Tyrion
T´as vu tu gagnes dans le tournoi
yaxman Posté le 30 juin 2004 à 13:29:26
comment on apprends les limites ( pas les derniers) quel est le système??? plus on en fait plus on les apprend vite???
Ca depend, parfois tu dois la faire 10 fois, parfois tuer 80 ennemis, parfois 250...