tomy bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:14:23
scusez je vous réponds : de 8h à 12h
2h sur un module : Fatigue, Sur-entraînement et gestion de la récup
2h sur une question de Coaching
ben l´équipe de France, elle a pas dû savoir répondre à ces questions 