Je t´ai retrouvé mon p´tit kuja tu as un passé louche
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:06
C´est carrement trop bien les dix secondes en fait
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:23
Pas super la france
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:34
Au faite bonsoir
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:43
ptdr ax,eh respect chui le premier fou a avoir posté sur ce topic
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:32
bonsouarrrr toto
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:41
La France a failli perdre quand meme
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:12
Salut Tomy
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:15
Je test mes 10 sec
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:24
par contre elle a pas failli gagner,ça on risquait rien
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:25
ça va bien kuja ??
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:29
Moi aussi je peux les tester
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:43
Salut toto, c´est Axnyff
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:55
ça va impequement bien et toi?
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:10:46
Vais bouffer ma pizza aux fromage^^
A toute
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:10:51
Messieurs Arnold et Ax , Bonsoir
Moi ça peut aller mais faut que je révise encore
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:11:01
Bye Arnold
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:11:38
bonne ap´ arni
courage toto
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:11:48
Faut qu´tu revises pour quoi ?
Tomy
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:12:33
Allez je glisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm