Cool le chat, mouais il pourrait pas quand je joue à ff8, je bouge tout le temps, je vais sur mon ordi et je parles sur msn la manette à la main, je suis debout quand je fais mon turbo ( j´ai une gueule de taré d´ailleurs )
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:07
Kimie Ma capuche est assez grande pour accueillir un tout petit mimi chaton
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:55
T´as un mignon p´tit chaton toi
Moi uj´ai un enorme chat
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:06:28
dark c´est trop mignon quand ça grandi ça change -_-
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:06:44
Ax Ah xD Ben mes cheveux frisés ^^´´
Dark´ ouh c´est mimi^^ c´est pa mon cha qui ferait ça
Lazzu Hey ! Ca fait une éternité en effet Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:06:47
J´ai plus de chat c´est encore plus pathétique que toi lufiote^^
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:13
Ouais, ça change en vieillissant, comme les humains
pense à ses boutons sur la gueule *
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:09
dark pardon :s
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:08:17
mdr ax ! xD Au fait ! Comme tu as grandi ! xD
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:24
Dark Moi j´avais deux chats, mais l´un de deux, le petit chaton a traversé la route comme un con, ´reusement, j´était pas là ^^
Ah ouais, c´est vrai que tu frises Kimie
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:39
Un caht avec des boutons sur la gueule
C´est vrai que c´était mimi quand il faisait ça, paix à son âme
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:48
Ax a grandi ? :O
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:56
En effet, Kimie, je fais bientôt la tailmle d´un tabouret
Tu fais un mètre combien toi ?
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:09:38
lufiote Pas grave j´y pense plus ^^
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:09:47
Ax ça va pas la peine de me le rappeler T___T
Pauvre chaton T_______T Moi j´en avais un que j´adorais et un jour... disparu ! T___T Mais j´adore celui que j´ai maintenant aussi^^
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 00:10:11
Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:06:44
Lazzu Hey ! Ca fait une éternité en effet Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^
héhé James Bond´s girl !
J´vais bien ma foi!
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:10:20
minute de silence pour les ptits chats qui traversent les routes comme des cons*
Peuvent pas utiliser les trotoirs comme tout le monde -_-´
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:10:32
Pleure pas Kimie
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:10:42
Ax 1m60 xD Mais je te disais ça pcq ça faisait logtemps que je t´avais pas vu !^ ^
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:11:26
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:06:44
Lazzu Hey ! Ca fait une éternité en effet Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^
héhé James Bond´s girl !
~~> elle va pas apprecier Kimie
Serieux Kimie ? Je fais juste deux centimètres et demie de moins que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm