CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:02

Cool le chat, mouais il pourrait pas quand je joue à ff8, je bouge tout le temps, je vais sur mon ordi et je parles sur msn la manette à la main, je suis debout quand je fais mon turbo ( j´ai une gueule de taré d´ailleurs :ok: )

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:07

Kimie :d) Ma capuche est assez grande pour accueillir un tout petit mimi chaton :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:55

T´as un mignon p´tit chaton toi :(

Moi uj´ai un enorme chat :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:06:28

dark :d) c´est trop mignon :coeur: quand ça grandi ça change -_-

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:06:44

Ax :d) Ah xD Ben mes cheveux frisés ^^´´

Dark´ :d) ouh c´est mimi^^ c´est pa mon cha qui ferait ça :hum:

Lazzu :d) Hey ! Ca fait une éternité en effet :fou: Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:06:47

J´ai plus de chat :snif2: c´est encore plus pathétique que toi lufiote^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:13

Ouais, ça change en vieillissant, comme les humains :ok:

  • pense à ses boutons sur la gueule * :ok:
lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:09

dark :d) pardon :s

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:08:17

mdr ax ! xD Au fait ! Comme tu as grandi ! xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:24

Dark :d) Moi j´avais deux chats, mais l´un de deux, le petit chaton a traversé la route comme un con, ´reusement, j´était pas là ^^

Ah ouais, c´est vrai que tu frises Kimie :rire:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:39

Un caht avec des boutons sur la gueule :rire:

C´est vrai que c´était mimi quand il faisait ça, paix à son âme :snif:

Alst
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:48

Ax a grandi ? :O

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:08:56

En effet, Kimie, je fais bientôt la tailmle d´un tabouret :hap:

Tu fais un mètre combien toi ? :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:09:38

lufiote :d) Pas grave j´y pense plus :rire: ^^

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:09:47

Ax :d) ça va pas la peine de me le rappeler T___T

Pauvre chaton T_______T Moi j´en avais un que j´adorais et un jour... disparu ! T___T
Mais j´adore celui que j´ai maintenant aussi^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 00:10:11

Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:06:44

Lazzu :d) Hey ! Ca fait une éternité en effet :fou: Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^

:d) héhé James Bond´s girl ! :fou: :-p

J´vais bien ma foi! :o)) :-)

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:10:20
  • minute de silence pour les ptits chats qui traversent les routes comme des cons*

Peuvent pas utiliser les trotoirs comme tout le monde -_-´

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:10:32

Pleure pas Kimie :hap:

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:10:42

Ax :d) 1m60 xD Mais je te disais ça pcq ça faisait logtemps que je t´avais pas vu !^ ^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:11:26

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:06:44

Lazzu :d) Hey ! Ca fait une éternité en effet :fou: Vi ça va^-^ ( à part ce pseudo tout moche é___è ) and you ? ^

:d) héhé James Bond´s girl ! :fou: :-p

~~> :rire: elle va pas apprecier Kimie :ok:

Serieux Kimie ? Je fais juste deux centimètres et demie de moins que toi :fier: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment