Je te traite pas mais je te tapes ** kick dans le ventre **
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:52:22
Dragon ne tape que les plus petits que lui, c´est à dire Axnyff
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:53:17
Apart moi, y a personne de plus petit que lui, vu qu´il m´a dit que j´était pas si petit en me voyant
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:56:48
S´il voyait ton double normal il dirait que c´est un géant
Alst
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:57:38
Mais lol...
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:57:43
Il est aussi p´tit qu´il est bête
*
non, quand même pas, sinon je serais plus grand
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:58:12
Legendounette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm