lol, c´est pour ça que j´ai qu´un seul contact en ligne
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:38:41
Moi j´en avais zéro!! :O
-Vlad64-
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:42:24
je vois que je suis pas le seul lol "le service est temporairement inaccessible"
heu bon en fait j´etait venue ici pour poser une question^^ j´ai fini ff7 y´a pas mal de temps et la j´ai regardé le film (que j´ai trouvé super) et je me suis demandé a quel moment on entendait "one winged angel" dans le jeu je m´en souvient plus du tout lol
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:46:25
Bah au combat contre Safer Sephiroth
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:49:37
Contre Palmer.
-Vlad64-
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:49:44
lol tout simplement, comme dans le film alors^^
en tout cas c´est super de retrouver les musiques de ff7 dans le film, lol faut que j´essay de trouver l´ost
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:26
Pour l´ost: Tu le trouvera sur FFdream
miss-perfect
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:50:33
hum msn remarche nan? chuis connecté !b v
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:51:11
Non MSN marche toujours pas
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 22:51:17
Ben oui un film de ff sans musiques de ff c´est pas un vrai film de ff.
miss-perfect
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:51:30
hum bah chez moi ça à marché :|
-Vlad64-
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:51:44
ah chez moi toujours pas, c´est bizzard
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 22:52:04
Oué arnold moi aussi tout à l´heure ça marché pas.
miss-perfect
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:52:07
à par aura, marion et oni j´ai personne en ligne :|
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:11
Perfect c´est quoi ton adresse??
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 22:53:15
Moi j´ai hellmaster et aéris_93
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:46
Mais moi ca marche pas
miss-perfect
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:54:28
hum bah perfectkeeper@msn.com
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 22:54:31
tout à l´heure aussi ça marché pas.Mais recommence d´ici 5-10minutes.
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:55:11
Merci Perfect
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm