Oui je fais pas tomber de pommes et je ris pas à en exploser le clavier =/
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:51
bonne ap´ dark
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:59
Bon ap´
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:00:03
Bon appetit Heuresement dji :/
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:01:37
Oui =/ Pov´ clavier quand même :O Mais il lui reste plus que deux mois à tenir =/
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:02:32
Elle change de clavier? :O J´espere qu´elle va changer de pomme aussi, doit etre pouris :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:29
Elle déménage toute seule à Poitiers
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:04:18
Oui je sais :O Et sans l´ordi mais bon poitier c´est pos loin
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:06:04
Oui =/ Qu´est ce que t´insinues ?
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:06:51
Rien rien Au faite ya le futuroscope a poitier non? :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:07:38
nan c´est plus loin :O
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:08:20
Oki cétais juste pour savoir :O Tu me diras si son apart est bien :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:13
v_v Si j´ai les moyens (dur >_<) et le temps (2 dernières semaines d´aout maintenant), oui jte le dirais
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:49
Bah elle va pas partir, tu trouvera bien le temps dans l´année quand meme :O
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:10:00
bon allez je file manger,a toute
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:09
Ok, bon ap néo kuja
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:21
Bon ap ^^
Euh... ptete à noel ^^" surement a noel même mais pendant les vac´s d´été c´est plus simple.
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:12:10
Oui a noel c´est chaud, entre noel et le premier janvier reste pus beaucoup de temps
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:13:44
Bin nan =/ mais ça aurait fait une ocaz de feter nos anniv´s.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm