corée togo je sais plus, jcrois que c´est le togo qui as gagné mais pas sur
bon allez je file,a dans 45 minutes
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:01:03
La Suisse va gagner
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:02:26
Ax Pffffffff la Pologne va gagner ce match^^
Y´a eu 2-1 pour la Corée j´ai vu, moi aussi j´y vais, a dans 45 minutes aussi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:03:48
Bye dark
Parkko
Niveau 38
13 juin 2006 à 19:24:15
Demain le bac d´Histoire-Géo
Faut pas que je me rate ^^ ! Mais y´a tellement de trucs à savoir, c´est trop chiant.
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:28:23
L´histoire c´est trop bien
Moi me reste plus que l´oral le 23 et c´est cool
dragon_ff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:31:37
bonne chance aux futurs bacheliers (j´espere ^^)
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:53:45
Magnifique 0-0 avec un jeu superbement développé pas l´équipe de France
Parkko
Niveau 38
13 juin 2006 à 19:54:28
J´aime beaucoup l´histoire comme matiere, mais quand t´as vingt chapitres à apprendre, avec cinq pages par chapitres
+ dix leçons de Géo + dix cartes de géo...
T´aimes un peu moins ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:55:05
La Suisse devait gagner
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:55:45
exact,comme quoi pour la france,a part les maillots yas pas grand chose qui a évolué en 4 ans
enfin bon...jusque là le match le plus inintéréssant de la coupe
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:00
Quel Match de Péde
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:11
Yuffie est la plus belle, c´est tout ce qui compte
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:29
quand je dis "exact" je parle du commentaire de dark,la suisse a été aussi mauvaise que le france,anti-jeu a gogo mème si on a eu chaud aux fesses 2 fois ils ont étés mauvais joueurs sinon on aurait paumé comme en 2002 ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:32
Bizarre, t´était pourtant pas sur le terrain Arnold
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:58:14
C´est vrai que ca calme d´apprendre tout ça, enfin moi j´ai la chance de retenir super facilement les dates, ça m´avantage énormement
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:58:21
Boude pas
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:58:44
Moi j´arrives pas à retenir les dates, pourtant ma mère est prof d´HG
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:06
Le_Nain_Posteur Posté le 13 juin 2006 à 19:57:32
Bizarre, t´était pourtant pas sur le terrain Arnold
Non, mais devant ma télévision avec une belle vue aérienne Ou on voit tout, sur le terrain on voit rien pour juger ;)
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:35
Non, c´était juste pour me foutre de toi, mais on dirait que t´as pas compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm