CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
13 juin 2006 à 09:02:55

:salut: le forum :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:57:27

Bonjour tout le monde :-)

Bonne chance aux bacheliers :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
13 juin 2006 à 10:05:06

:salut: aux arrivant :-p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:12:59

salut a tous!

passez une bonne journée,et courage pour le BAC :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
13 juin 2006 à 10:14:16

salut *se rappelle de punition*.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:14:57

expldr!
alors bien dormi dj? :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:37:22

Salut à tous un petit coucou entre 2 chapitres d´histoire ! 100e jour pour moi ! J´espere que vous allez tous bien!

:bye:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:47:47

coucou a toi fan :)
joyeux anniversaire de 100 jours alors.tu nous paie le champagne j´espère :ok:

zack28
zack28
Niveau 2
13 juin 2006 à 11:05:41

Ba voila je demande de l´aide parce ke la franchment sa me gonfle !! J´essaie déespérément de battre l´otre pigeon du gro lard blond obsédé ki enlève Youffie et Elena à Utaï ( pr le nom je croi ke c Don Cornéo sui plu sur du tt !! !!) !! Ba voila a chaq foi me fé explosé comme une merde, en 3 coups d´Aero 3 je sui mort c tro la galère : mé perso son ts nivo 30 a peu près ( sof clad niv 33 ) !! commen battre cette bestiole sa me soul !! !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:34:54

Il faut que tu aies la 2e limite de niveau 1 de Barret : Grand Souffle qui enlevera tous les MP du boss, ainsi il ne pourra plus faire Aero :ok: Ensuite c´est pas dur du tout. Bonne chance :-)))

kuja :d) pas d´alcool avant le bac O_O xD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:36:38

Bonjour a tous. :-)))

J´aurai besoin d´aide :o))
Ou on peut trouver des boissons de héros, je sais qu´on peut en gagner aux courses de chocobos mais bon y´a t´il pas un moyen plus rapide d´en gagner (par des combats par ex.)

Merci :-)))

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:46:43

Bon ben je vous montre mon probleme de CDV :
http://img158.imageshack.us/img158/5289/cdv4cm.jpg

Arnold tu as Element-W ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:50:10

Non j´ai pas Element-W :( :-(

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:50:59

Aie mince ca t´aurait permis de dupliquer les boissons de héros :-( Euh t´en es ou dans le jeu ? cd 3?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:52:03
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:15:56

Arnold1er Posté le 13 juin 2006 à 11:50:10
Non j´ai pas Element-W

:d) T´es à quel CD?

"Ou on peut trouver des boissons de héros, je sais qu´on peut en gagner aux courses de chocobos mais bon y´a t´il pas un moyen plus rapide d´en gagner (par des combats par ex.)"

:d) Il y en a que 4 à ramasser, après les autres c´ets aux coruses^^

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:45:55

J´ai un ptit problème,j´ai la version Française officielle du jeu sur pc, ms le cd d´installation est rayé ("code errreur -117") et j´ai donc du télécharger le cd d´installation sur internet.

Le truc c´est que celui-ci est en anglais, als je me demandais si ça posait un problème vu que mes autres cd1,2 et 3 sont en Français ?

Ensuite, qd je met le cd1, il ne le reconait pas, je suis dc allé sur votre site, et donc a mon avis sa doit être à cause du fait que le cd d´installation est une version non officielle. Mais, excusez pr ma question un peu débile, mais c´est quoi un "crak"? Comment je fais pour l´avoir? Désolé pr mon manque de conaissance à ce sujet...

Merci!

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:47:38

J´ai un ptit problème,j´ai la version Française officielle du jeu sur pc, ms le cd d´installation est rayé ("code errreur -117") et j´ai donc du télécharger le cd d´installation sur internet.

Le truc c´est que celui-ci est en anglais, als je me demandais si ça posait un problème vu que mes autres cd1,2 et 3 sont en Français ?

Ensuite, qd je met le cd1, il ne le reconait pas, je suis dc allé sur votre site, et donc a mon avis sa doit être à cause du fait que le cd d´installation est une version non officielle. Mais, excusez pr ma question un peu débile, mais c´est quoi un "crak"? Comment je fais pour l´avoir? Désolé pr mon manque de conaissance à ce sujet...
Merci!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:09:42

http://www.gougoule.com/systemofadown/

Fallait que je vous la montre celle ci :-) :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:07:46

Giga :d) Ouvre une CDV et reste appuyer sur "ctrl", ensuite "joue" avec la molette, ça devrait marcher =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment