Je suis dans ma période "Seigneur" et non "Saigneur"
ffynxa
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:13:28
Cool
Regardez mes deux cdvs
Axnyff
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:14:19
J´ai galere pour le faire
neo_kuja
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:14:39
lol effet mirroir ^^ "bienvenue chez les lenvers!"
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:15:07
Y´a des fautes
ffynxa
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:20:24
Ah bon ?
neo_kuja
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:21:16
bon alors,ça c´est fait...
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:21:42
Enormement
ffynxa
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:22:00
On va dire que je les ai corrigés
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:23:04
En fait y´en avait pas
ffynxa
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:24:21
Y en a une sévère sur le mot tristes
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:04
Ben en fait j´ai pas lu donc je sais pas si y´en a
ffynxa
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:27:17
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:29:16
Non!
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:49:58
8000 émes messages
totoglandu
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:52:20
s´pèce de floodeur va
Sindar69
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:34:15
à tous!
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:41:19
à tous!
Comment ça je copies
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:50:07
à tous
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:55:50
Yô Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm