Dragon J´regarde plus la Télé, mais j´connais l´Roundup pour avoir failli en bouffer étant petiot Pas Enjoy
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:27
S´lut Juka ^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:30
Lut Néo!
Dragon Ca se transmet de génération en génération^^
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:55
comment allez-vous en cette belle soirée d´été sous 45° a l´ombre?
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:58
Une écaille? J´aurais préféré une queue, il paraît que ça repousse chez les reptiles... J´aime bien les queues moi!! XD Ok j´arrête, on va encore croire que je suis homo...
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:45:06
Le forum vit encore Follement je vis
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:45:32
Juka Y fait pas chaud arrête, hier j´avais froid moi... failli sortir mon pull et ma couette groumph
Ca va sinon, et toi ?
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:45:41
Oups,il y a un vit dans l´air
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:45:50
neo Chaudement! C´est dur de survivre, je suis en train de fondre dans mon fauteuil! Je vais rester collé...
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:46:07
Ca va bien et toi Néo?
Nanaki On est tous fous!!!
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:46:15
et ben moi je vais impec,ceux qui ont froid ont bien de la chance
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:46:23
Sam Une écaille de queue alors, mais d´la queue d´derrière pasque ça r´pousse comme t´l´as si bien dit S´pèce de Zomo lowl
Magus Chut ^^
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 01:46:29
msn ca rend débile! :O
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:47:09
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:47:29
Juka Héhé, fait pas chaud c´soir, fait bon, j´crois j´ai 29 dans ma piaule
Lazzu T´l´étais déjà d´manière
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:47:32
arf c´est quoi ce souk avec arnold? j´y comprend rien avec cette avalanche de topic foireux
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:47:37
MSN ça détruit le cerveau!
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:48:11
Je con-firme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm