CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:28:22

Fandesoad88 Posté le 13 juin 2006 à 16:09:42

http://www.gougoule.com/systemofadown/

Fallait que je vous la montre celle ci :rire: :-)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:56

Ils font pitié :O

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:55

ouep je la connais aussi
j´adore ces faches d´endives qu´ils ont,surtotu pendant le refrain :-p

bon allez,JAUNES EN FORCE! :coeur:

a toute

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:54:47

Re tout le monde, enfin si y´a quelqu´un :hum:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:53

Expldrrrrrrrrrrrrrr la vidéo! :rire:
Moi je préfére Tentative comme chanson :cool:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:57

Trop fort la vidéo, ils ont trop des têtes de gogols les gars :rire:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:10

Moi je trouve que Chop Suey! est beaucoup mieux que Tentative

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:31:14

:salut: à tous!

Yoshito_Kikuchi
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:02:03

Bonjour le forum :-d

  • pense à ceux qui ont leut bac*

Parkko :hap: Rylou :hap:

  • pense à ceux qui n´ont pas de piscine*

Acro :hap: et... bin Acro :o))

:dehors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:15:21

Dark :d) laisse tomber la meilleur c´est Sugar! :coeur: :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:18:21

Tentative elle m´a tellement marqué que je vois même pas à quoi elle ressemble :rire:

Pour mes préférées c´est Chop Suey, BYOB, Vicinity of Obscenity, Toxicity et Sugar, j´peux pas les départager =o

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:42:00

Salut tout le monde :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:48:28

ET bonne chance à tous ceux qui planchent aujourd´hui :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2006 à 12:46:32

Merci ^^

Ben l´Histoire Géo je sais pas trop si j´ai réussi ou pas, on verra, je pense avoir 8 :( mais bon pareil j´aurais plus :-d (ou moins :snif: ) lol.

Sinon j´espère que ton fils a réussi ses épreuves Armiel^^

zeus2000
zeus2000
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:53:42

voila cette fois ci je suis sur le bon j´éspaire.
alors voila ma question.
dans le site ffvii.warparadis dans les combots de matéria y en a une ou je ne remarque pas de diférence ces celle ci :

Attaque double

+

Longue portée

Contre-attaque

Contre-attaque

Contre-attaque

Contre-attaque

es que vous savez me dire a quoi elle sère vraiment svp...?

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:55:03

Merci Parkko^^

Pour la SVT (le thème c´était la procréation), il pense que ça s´est à peu près bien passé sauf pour une petite partie.
Et pour le français, il n´est toujours pas rentré donc je n´en sais rien encore.

:ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:29:11

Bonne après-midi a tous!(viens juste de me réveiller moi :hum: ) et courage pour la suite des vos épreuves :ok:

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:58:28

heu... personne n´aurait une réponse pour mon pb? (cf p.7618)
pcque là il me tarde vraiment d´y jouer et sa me frustre d´avoir le jeu mé de pa pvr en profiter !
plizzzz

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:14:23

Hello j´ai un probleme :hap: ( c´est pas le premier ni l edernier malheuresement )

Alors je suis au debut du jeu, et à un moment au wall market, faut acheter de la batterie, c´est fait, et faut emprunter un certain cable, hors je le trouve pas !!

Je precise que je joue sur un emulateur, si quelqu´un pouvait m´aider, merci !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:10

Bah le cable se trouve tout au Nord du Wall Market aprés tu tourne a Droite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment