rien de bien spécial tojours 0-0 a la mi-temps,on a failli se prendre nu but sur coup franc.on multiplie les occasions, c´est dommage qu´elle ne servent a rien.enfin bon on mets un peu la pression jpesne que ça va éclater pendant le seconde période ok:
bon sur ce,j´y retourne, a toute 