CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:55

FF X coute dans les 30€ en plantinium j´pense.
FF VII et super rare, t´aurais déjà de la chance de le trouver, mais regarde sur le Net.

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:33:57

Bande de ****** , tout le monde se fout de Walker :ok: attaquez vous au autre un peu :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:08

Est*
La PsX, pas besoin de l´acheter si t´as déjà la PS 2, les jeux de PSX vont sur PS2 ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:05

http://img57.imageshack.us/my.php?image=walkertifa25po.jpg

Pas facile :(

Sur ce , je vais manger :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:28

Ax :d) c monstrueux :rire:

ONI :d) oui mais y´a que Walker qui me permet de t´emmerder correctement =/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:49

C´est sûr qu´avec Paint :sarcastic: :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:38:13

Raaah c´est inadmissible :p)
Trivette ,au rapport :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:40:06

S Leo, jamais un personnage de jeu vidéo n´aura été aussi charismatique :|
http://img87.imageshack.us/my.php?image=mastersquall1lt.jpg
:ok:

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:40:13

ptdr les collages!

ffVII, je l´ai loué (et graver) puis, j´ai télécharger le patch de phyrexan et le tour est joué

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:01

Au fait, j´ai un probléme sur FF VII, vous savez pas comment j´pourrais tuer l´arme Rubis ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaah :mort:
Squall :snif:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
an :ok:
:-)

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:14

vous saviez que le mot qui commence par la lettre c et qui se termine par rack est un mot interdis?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:24

Bon va alloir que je vous donne un cours ou quoi ? :coeur:

  • Allume Photoshop :p) *
quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:37

big-nel :d) quand tu commence, il faut que deux de tes persos soient morts ou sinon, l´arme les aspire sous terre. quand elle a mis ses griffes dans le sol, ranime les! ensuite :d) chevalier tbl ronde tout en n´oubliant pas de soigner tes persos car elle a ultima en contre attaque :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:44:54

Ok j´vais essayer, c´est vrai que pour battre l´arme de sous l´eau faut avoir 7777 HP ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:45:46

Disons que c´est plus facile :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:46:17

Oué mais pour avoir pile 7777 Hp faut faire appel au grenouilles xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:46:36

Comment tuer l´Arme émeraude sans utiliser de grosses matérias^^

Persos :
- Clad (niveau 90) à 9999 HP/999 MP munit d´Apocalypse,et ayant Omnislash,Phénix + Attaque finale, Talent de l´enemi et 3 autres matérias qui ne seront pas nécessaires;
- Cid (niveau 85) à un nombre de HP/MP normal munit de Cimeterre, et ayant Hautvent,Gravité + Quadruple magie et 2 autres matérias
- Barett (niveau 80) à 9999 HP/999 MP munit d´une bonne arme, et ayant Catastrophe, Vie 2 et une autre matéria (super MP!)

Ennemi : Arme_Emeraude (1000000 HP) qui a 6 attaques à savoir Aire Stam Storm (attaque qui dépend du nombre de matérias !! ), Eclat d´Emeraude,Ecrasement,Tir d´Emeraude, MP moins et HP moins

Technique : avant d´avoir les 7 porte-bonheur pour Barret, envoyez Demi 3, Eclat d´Ombre, Boite-Pandore,usez de Rideau Lunaire et soignez à chaque tour
Ne vous préoccupez-vous pas des morts , vu que Vie 2 ou Phénix les réanimera
Dès que Aire Stam Storm enlève 2222 HP à un Barett à 9999 HP,assistez à 64 coups automatiques à 7777 !
Ensuite activez Grande Garde et les limites de chque perso,et usez d´au moins d´une boisson de héros.... ça va faire mal

Au finish,vous gagnez Harpe Terrestre, 150000 AP pour Clad et Cid et de l´expérience (50000)

Voilà ^^

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:48:41

big nel :d) disont que ça fait une série d´attaque de 7777 dégats mais ya moyen de la tuer sans ça! d´ailleur, c´est plus marant!

ou sinon, tu te tourne les pouces pendant 3 ans avant de pouvoir jouer

pour l´arme de rubis, il y a une légende urbaine :d) si tu fonce dedan avec un chocobo d´or avant de la combatre, tu lui fait perdre 300 000 point de vie! personelement j´ai déja essayer mais je suis pas sur que ça ai marché!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:49:53

Ptdr le golden chocobo :ok: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment