Aeris_93 Posté le 16 mars 2006 à 09:39:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zell
j´ai plus cours avant mardi prochain
( si le blocage n´est pas revoté lundi )
lol ok
ROCKETDASH Posté le 16 mars 2006 à 09:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jte jure, par exemple, clad en niveau 3 il a meteorain et finition... Après, je lui donne omnislash et il dit: "J´hésite encore"...
t´a la limite 1.2? 2.1? Sinon je peux pas t´aider plus