CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:20

Mais bon :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:23

axnyff==> ptdrrr j´y avais pas encore pensé a celle-là!

ulti==>haha laisse-moi rire ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:30:37

Sephiroth c´est un méchant, et il aurait fait trop peu à cette pauvre Yuffie... Puis imaginez le nombre de complexe qu´elle aurait eu si elle aurait combattu au côté de Sephiroth :-( ! :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:31:25

C´est Yuffie qui a battu Sephy, dans ma partie :-p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:31:43

jusqu´à preuve du contraire,à la fin du jeu yuffie est encore là

et sephiroth? :o))

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:32:47

hahaha cherche pas ulti, yuffie est la meilleure :-p

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:33:11

O-O Oui mais si tu n´es pas aller chercher Yuffie a Utaï elle y est pas a la fin du jeu :gni:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:33:29

Il reviens dans AC donc il est toujours là aussi :nah:

Puis a la fin, il dit qu´il ne restera pas un simple souvenirs... :oui:

J´en ai marre tout les personnages qui j´aime meurt... Sephiroth ( pas vraiment mais bon ) Zack... :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:33:43

Non, enfaite les deux sont bien vivant :content:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:35:50

moustidead Posté le 16 mars 2006 à 21:33:11

O-O Oui mais si tu n´es pas aller chercher Yuffie a Utaï elle y est pas a la fin du jeu

~> On voit bien ceux qui ne connaissent pas Yuffie -_____-

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:36:41

loool là tu vien de contredire ta propre théorie ou j´ai révé? :-p

quoique celle de zack j´ai lu et chui d´accord avec toi

sephiroth==>manipulé lamentablement par jénova,séphorith ne vaut rien,c´est jenova la véritable pourriture de boss du jeu ^^
et puis sans ses trois timbrés et jenova(comme par hasard :sarcastic: ), seph reviendrait jamais à la vie dans AC :p

bon sur ceux je vais vous dire aurevoir car demin levée 5h :snif2:

bonne soirée a tous et vive yuyu :D

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:37:11

Moi je sais pourquoi Yuffie n´est dans aucune Cinématique. Pour ne pas faire de l´ombre à Sephiroth, lors qu´on le voit :coeur: :coeur:

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:37:18

O-O c´est pour ça que au cd3 je l´avais tjs pas dans mon groupe Yuffie :gni:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:37:47

Bye neo

Legend :d) Et pourquoi vincent n´est dans aucune cinematique , alors ? :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:23

Il est dans les ombres lui :ok:

Bye Bye Neo Kaja

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:25

O-O Vincent parce que c´est pas un perso important et que tu peut finir le jeu sans lui.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:51

Axnyff Posté le 16 mars 2006 à 21:35:50

moustidead Posté le 16 mars 2006 à 21:33:11

O-O Oui mais si tu n´es pas aller chercher Yuffie a Utaï elle y est pas a la fin du jeu

~> On voit bien ceux qui ne connaissent pas Yuffie -_____-

axnyff :coeur:

Ultima_Sephirot Posté le 16 mars 2006 à 21:37:11

Moi je sais pourquoi Yuffie n´est dans aucune Cinématique. Pour ne pas faire de l´ombre à Sephiroth, lors qu´on le voit

1:pourtant on le voit pas beaucoup
2:tu l´a dit toi-mème,si elle est pas dans les cinématiques c´est parceque c´est un perso secondaire et donc ils ont pas pu en faire avec, pour ceux qui l´ont pas récpérée :coeur:

allez bonne nuit :p

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:58

O-O tous comme Yuffie.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:39:15

Kuja**

Bye

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:40:26

Je t´aime Yuffie :coeur:

Plus que tout :ok:

( en esperant que certaines personnes ne tombent pas sur cette page , ce s´rait mieux :rire: :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment