Axnyff Posté le 16 mars 2006 à 21:35:50
moustidead Posté le 16 mars 2006 à 21:33:11
O-O Oui mais si tu n´es pas aller chercher Yuffie a Utaï elle y est pas a la fin du jeu
~> On voit bien ceux qui ne connaissent pas Yuffie -_____-
axnyff
Ultima_Sephirot Posté le 16 mars 2006 à 21:37:11
Moi je sais pourquoi Yuffie n´est dans aucune Cinématique. Pour ne pas faire de l´ombre à Sephiroth, lors qu´on le voit
1:pourtant on le voit pas beaucoup
2:tu l´a dit toi-mème,si elle est pas dans les cinématiques c´est parceque c´est un perso secondaire et donc ils ont pas pu en faire avec, pour ceux qui l´ont pas récpérée
allez bonne nuit :p