rectification de certaines choses :
- j´aime pas mes cours, je me fais chier donc la greve est une occasion de me liberer de ce fardeau
- je suis contre le CPE
- JE suis contre le blocage ( même si ça me sert vraiment comme je l´ai dis plus haut ) parce que y´a des étudiants qui aiment ce qu´ils font et que ces conneries ça leur bouffent : des heures de cours, peut etre leur semestre s´ils ratent leurs partiels
- les extremistes qui se permettent de gueuler et insulter ceux qui sont contre le blocage et les casseurs qui utilisent les manif pour foutre le bordel : ça me fait vomir
sur ces belles paroles le débat est clos
Bonsoir tout le monde, j´espere que vous allez bien.