Magus Il ne se remet pas de l´absence de Walker aujourd´hui
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:13:54
Oni est pas content xD
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:14:33
Sabaku No Walker** dit :
nan
Sabaku No Walker** dit :
pas avec un requin >_<
Sabaku No Walker** dit :
alors la , ca va etre terrible >_< >_<
vas y venge toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:14:43
Walker se retourne et crise d´amnévrisme sur le requin
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:15:17
Sabaku No Walker** dit :
nan
Sabaku No Walker** dit :
hum
Sabaku No Walker** dit :
m´en fous
elle a tout modifier
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:17:58
Walker , !d efi le requin!! !o blige
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:18:30
Walker , !d efi le requin!! !o blige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm