Hier on a eu plein d´info aupres du distributeur de FFVII AC !! !
On sais qu´il n´avais pas d´info sur ces 35 mn de FF7 en cinematik
Puis FFVII AC avec les vrais traduc´ en s-t etait genial !! !
Mon frere redige un dossier pour FFDREAM
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:48:11
Yeni
Ax il est mignnone non ?
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:48:17
Richi C´est la photo d´Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm