ben pas tout à fait! tu as le choix:
déja!
1 as tu touché la source d´eau chaude (obligatoire pour le combat)
ensuite soit tu retournes vers l´endroit qui forme un carrefour avec 4 chemins à prendre (2 à gauche, un en haut et en bas), tu prends en haut tu peux récupérer dans le deuxième écran qui suivra la matéria coupure supp. par terre sur ta droite! enduite tu contibues tout droit jusqu´au désert de glace!
ou alors tu attends de tomber dans les pommes et tu te retrouves dans le chaler de l´hermitte et tu repars vers le désert de glace (en bas)!
C´est vraimant parce que t´as des bons gouts musicaux! 