Et moi j´ai le plaisir de vous servir un verre pour fêter mes 5794 messages
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:55:08
Tu y est presque Koko , va booster un peu et ce sera bon
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:55:20
bon je vais manger a+
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:56:17
Bye flo
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:56:45
si c´est azer qui paie alor tournée générale :d
bonne ap´ final
Parkko
Niveau 38
13 mars 2006 à 19:57:30
Axnyff Posté le 13 mars 2006 à 19:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu y est presque Koko , va booster un peu et ce sera bon
Je suis pas comme toi moi
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:59:29
MErci azert
Au fait , monsieur le modéro , ça te genes pas que je t´appelle Koko ?
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:00:34
me revoilà, après un black out en voyant le blog à Ax
Parkko
Niveau 38
13 mars 2006 à 20:00:35
Ptdr, non pas du tout sauf que Parkko va baisser niveau mots les plus cités
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:01:05
re-
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:01:35
Parkko Comme ça je pourrais te rattraper avec Axnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:01:54
Alors Armiel , traumatisé ?
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:02:01
a ce propos, peut-ètre un topic a déjà été créé pour ça mais est-ce que je peux vous demander vos adresses msn pour faire un peu plus conaissance avec les membres du forum?
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:03:03
ne tant fait pas Parkko, je vais utilisé le nom de Parkko le plus souvent dans mes messages pour que Parkko ne quitte pas le top 50 des mots les plus utilisés.
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:03:52
si tu vois mon avant-dernier message, tu as as la réponse
Non, c´est possible de faire ça avec nimporte quel pseudo, mais on ne peut pas poster avec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm