C´est terrible ! Plus de Vieux, Plus de Black, Plus de Ice Cooper, Plus de boulversements, Plus de Walker et Black dansent, Plus de baston finale !
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:22:47
!r este! Pinkuk
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:23:22
hum plus de black medecin ou de vieux qui bastonne :|
azertyuiop2
Niveau 26
12 mars 2006 à 12:24:45
Pis y a moi
S-Leonhart
Niveau 68
12 mars 2006 à 12:26:24
C´est cool, y a la F1 à la place de WAlker :rire2!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:26:48
S-Leo
Pampaxnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:27:25
C´est traumatisant, ils ont virés Walker
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:28:00
hum oui :|
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:28:43
hum oui :|
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:29:16
flood :|
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:29:30
hum oui :!
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:30:43
Violent Storm** :|
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:31:17
je prefere survival from pinkuk hum
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:31:22
ONI moi tout modifier tu plaisantes?
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:31:25
hum oui :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm