Walker est quand même un homme d´exception v_v ( )
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:01:59
Allez y , moquer vous mais votre tour viendra
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:03:51
j´y compte bien Oni-chéri
part se laver la langue apres avoir dit cette horreur *
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:04:59
se bouche les oreilles** :|
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:05:23
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:05:55
<_<
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:07:13
avec Walker =/
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:08:48
Walker sur la F1 expdr
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:09:39
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:09:44
hum , ils sont en train se foutrent de nous la zell :|
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:10:17
Oui hum mais Walker est tellement **puissant** qu´il est pilote de course :|
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:12:33
j´ai oublié Trivetteuhhhhh =/
ranger_walker
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:12:50
hum :|
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:13:14
comme tu dis hum :|
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:14:38
et aussi les autres =/
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:51
Vieux:|
S-Leonhart
Niveau 68
12 mars 2006 à 13:16:09
Je viens de finir mon montage de Walker en Pokémon
vince_69340
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:16:42
Bonjour ! En fait je passe juste pour demander de l´aide Est-ce-que quelqu´un aurait un truc avec les directions à prendre pour finir le glacier plus rapidement ? Je demande pasque la fin du Cd1 a failli me faire arrêter de jouer et après je dois faire ce glacier et je m´y suis perdu ! Merci :]
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:16:44
S-Leo tu es fort
Pampaxnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:17:18
ptdr S-leo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm