Un p´tit coucou à tous
Apres avoir raté le bac blanc de philo (j´ai oublié de parler de l´inconscient), après avoir raté celui d´Eco (j´ai pas bien cerné le sujet ^^), celui d´Anglais (je me suis rendu compte que j´avais pas beaucoup de vocabulaire en Anglais), celui de Maths (bon j´ai toujours été nul en maths), je vous annonce que j´ai raté cleui d´Histoire cool
J´ai confondu Los Angeles et San Francisco
Je met du blanco sur ma carte, et j´écris en changeant les noms, et en refermant ma copie, l´ancre avait bavé de partout ma jolie carte était devneue très moche, sachant qu´elle était sur huit points ca va faire mal mdrrr
Enfin bref on s´en fou 