Mdr le truc du chocobo Cool j´irais essayer. L´arme la plus facile c´est quand même celle dans les airs.
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:00
Qu´est-ce que je peux utiliser d´autres que paint ? o_O
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:01
shinra reeve ta technique n´est pas mauvaise mais perso, je préfere foncer de dan pour m´amuser! suivre une technique est tjs chiant! par contre je savait pas que air stam stom dépendait du nbr de matéria
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:40
Axnyff Photoshop, programme fait juste pour changer les photos
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:53:19
Je l´ai pas c´truc là
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:54:11
Bah va voir su google, j´crois que t´as une période d´essai.
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:54:28
une autre légende urbaine, c´est que si tu fonce dans l´arme d´emeraude avec ton sous marin, tu peut la combattre
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:28
nouvelle page
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:45
Ca c´est vrai je l´ai fait.
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:48
mdr
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:56:17
oups je me suis planté!
nouvelle page
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:57:30
Vous avez toutes les matéria invocations vous, moi je sais qu´il m´en manque une mais j´sais pas laquelle.
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:58:38
big nel cite celle que tu as!
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:59:25
je suis presque sur que celle qui te manque, c´est typhon ou ramhu
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 13:59:35
T´as raté choco mog peut être
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:00:26
Z´avez pas un logiciel gratuit , non ?
Par exemple, comment t´as fait Aeris ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:04
peut être qu´il a raté Bahamut_Zero
Big-Nel
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:31
Alexandre Bahamut Bahamut Zero Chevalier de la table ronde Chocobo/Mog Hadès Ifrit Kjata Leviathan Néo Bahamut Odin Phénix Ramuh Shiva Typoon
Aeris_93
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:53
avec paint c pour ça que c bof
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:03:42
ptdr Big_Nel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm