Merci Axnyff mais je l´ai mis sur EpsX et je n´ai pas la bonne configuration ! Est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer EpsX configurer pour jouer à FF7 dessus ? Mon adresse e-mail est : nico_du84@hotmail.com (la même pour msn) !
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:09
JUste le fichier .exe ?
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:00:32
Oh....le vent
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:01:02
Ce que j´aimerais avoir c´est le fichier déjà installé avec le Bios et les plug-ins qui permettent de jouer à FF7 avec le CD ! Parce que moi le jeu ne marche vraiment pas bien !
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:01:03
Rien de telle pour commencer la journée
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:01:56
Si je t´envoie tout mon dossier dans un fichier .zip, ça passe ? T´aura meme ma sauvegarde
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:04:16
Double vent :ok!
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:04:49
double vent
je veux dire
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:05:24
Ca c´était un ouragan
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:08:02
Merci LegendKiller !
tu me dis quand tu l´aura envoyer !
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:08:09
un cyclone s´annonce
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:10:32
on dirait que ça c´est calmé
J´ai etais sauvé par mes trente secondes , j´ai fait la touche tab et ça m´a mis le message de 30 sec
à l´envers
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:21:13
y a plus personne ?
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:24:30
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:24:33
On dirait bien
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:25:03
ah non , y a quand même legend
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:26:02
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:26:21
si, je suis toujours là. Tu restes jusqu´à quand Axnyff ? Moi j´ai de la chance, mon père travaille et ma mère et ma soeur sont allées faire les courses(ce qui veut dire très longtemps) ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm