Severe les regime de moman Armiel Mdr je m´en souviens de ce lien, on le voyais souvent avant
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:50:11
Axnyff Mais t´es horrible Oo Même moi j´arrive pas à faire pire en ... déboitant mon omoplate. Oo
Vince Le poids ça n´a rien à voir ! On peux bien être en surpoids et être super beau
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:50:41
g tapé richi sur google et regardé ce que g trouvé (en bas ax, et moi, je recupere ses puces :o) ) http://www.lysator.liu.se/~wizkid/travel/inti_wara_yassi/pics/richi_grooming2.jpg
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:50:45
Ma cdv s´est adaptée à ma situation
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:50:59
Ryle merci mais sans le surpoid j´suis quand même moche Armiel j´aimerais bien
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:08
"désormais c´est une pizza entière par soir plus frites plus gâteaux."
Bah, c´est ce que je fais souvent, et pourtant je grossis pas. -.-
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:27
Si tu veux savoir ce que j´ai trouvé sur google en tapant Richi, bah réfère-toi à ton image sur mon blog
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:47
ptdr richi
HellMaster92 Posté le 19 décembre 2005 à 21:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Axnyff Mais t´es horrible Oo Même moi j´arrive pas à faire pire en ... déboitant mon omoplate. Oo
moi aussi , je sais le faire
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:47
Richi c´est mimi
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:50
Vince Rooh, mais dit pas que t´es moche >< Y´a pas que l´aspect physique qui compte
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:52:30
Hell Bah avant d´ouvrir le cadeau, tu vois l´emballage
Enfin, cette notion est un peu mise de côté sur le web
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:52:30
Ok Ax, tu refais la meme carte mais cette foi en français Mais non vince, faut pas etre aussi negatif Tu dois bien avoir des coté charmant
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:52:33
Tbm j´en deduis que en tapant Parkko , tu as trouvé une image de Cait Sith ?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:52:47
Ax T´arrives à la faire tourner ? (h)
J´ai tapé Armiel sur google :
http://www.barrowdowns.com/images/chat/armiel.jpg
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:05
Axnyff Mauvaise déduction
Parkko a droit à un traitement de faveur
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:40
ah non , Hell ... par contre je fais un bruit bizarre avec ma machoire
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:42
si vous voulez grossir faites comme moi: 3 grecs par jour lol Hell nan y´a pas que l´aspect physique qui compte, je sais, d´ailleurs je suis très intelligent
a les chevilles qui enflent dangereusement*
mais bon, physiquement j´suis moche
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:51
Oui c´est pas beau d´ailleur quand on cherche Ryle C´est mechant Hell parce que c´est vraiment elle
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:54:14
Axnyff J´arrive à le faire aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm