CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:57:40

Bonjour tout le :globe: :-)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:18:04

Buenas dias,amigos :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:42:56

Goedemorgen, vrienden :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:48:48

et En français ? :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:51:07

Pwete tout le monde :-)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:26:57

:salut: tout le :globe: !

Ça va bien ?

Sur mon topic des fics générals, j´ai fait comme tu m´as dit Armiel !

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:29:12

Excusez-moi, j´ai une petite question.

Est-ce que FF7 Advent Children va-t-il sortir chez nous; en DVD ou au cinéma encore ?

D´avance merci pour la (les) réponse(s). :)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:32:33

Si tu vas demander sur le topic officiel, tu auras peut-être plus de réponses :p)

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:38:46

Excusez-moi de vous déranger dans votre conversation,mais je voudrais savoir ce qu´il faut faire dans le glacier,car je m´y paume :( et en détail,s´il vous plait .
Merci d´avance :)

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:42:31

Bon,je vais me débrouiller tout seul,finalement :(

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:44:26

Je ne sais pas !( car j´en suis toujours à Midgar, à la tour Shinra avec Red XIII)

:d) va voir sur : http://ffunivers.free.fr

Ce site est excellent en matière de FF7,8 et 9 :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:46:30

excuse nous de ne pas être 24/24 sur ce forum et de t´avor fait perdre 4 minutes de ta vie :(

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:49:15

Pas sympa ce que tu viens de dire... nan,mais j´aime pas être bloqué dans un jeu, surtout je sais qu´il y a une invocation à trouver,mais je vois pas du tout ; j´ai pas envie de me trouver chez le vieux fou toutes les 5 minutes :(
Merci Tidus,je vais voir :)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:52:24

reeves :d) De rien :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:06:43

Reeves, voilà la super solution de Super-Acro pour trouver la matéria Alexandre :ok:

Alexandre est certainement l’une des matérias
les plus dures à obtenir. Voilà pourquoi nous consacrons une partie pour son obtention. Tout d’abord, il vous faut la carte glacier pendue au mur de l’auberge du Village glaçon. Une fois en votre possession, partez du village en surf des neiges. Quelques soient les chemins que vous prendrez, vous arriverez dans le Grand glacier. Il est très dur de se repérer dans cet endroit du fait que beaucoup de lieux se ressemblent et qu’il n’est pas affiché l’endroit où vous vous trouvez sur la carte. Malgré cela, il y a des sortes de repères comme le sapin, ou la source d’eau chaude. Pour obtenir « Alexandre » il vous faudra toucher l’eau de la source thermale et déposez vos mains sur une sorcière, cachée dans une des grottes de ce grand glacier. Pour trouver facilement ces deux endroits, voici un exemplaire de la carte :

Sachez tout d’abord que pour afficher cette carte à tout moment de cette quête, il faudra appuyer sur [CHANGER].
Une fois arrivé dans le glacier, cherchez un repère pour voir où vous vous trouvez sur la carte (Attention au sens dont vous prenez la carte, car vous pouvez toutefois arriver de la gauche, de la droite, du haut ou d’en bas). Si vous restez trop longtemps dans le froid, vous vous évanouirez en vous réveillant dans la cabane de Holzoff, un montagnard. D’ici là, si vous n’avez pas encore Alexandre, il vous faudra repartir vers le sud, si vous n’avez plus rien à faire dans le Grand glacier, allez vers le nord. Une fois la source d’eau chaude touchée, vous n’aurez plus à retrempez vos mains dedans. Vous devrez ensuite trouver la sorcière (dame des neiges) dans une grotte en forme de tête. Si vous la battez, vous obtiendrez Alexandre.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:39:19

Armiel est amoureuse de Acro :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:40:42

Absolument :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:53

Et moi ? :( :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2005 à 11:42:30

Un p´tit bonjour à tout le monde au passage :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:42:58

Armiel :d) j´aimais tellement mon image de Tifa en mère Nowel que je l´ai mise sur mon blog :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment