CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:42:41

armiel :d) comme le dit tidus, c philosophe, tu peut pas comprendre XD
tidus :d) peut etre ma vocation :ok:
VV :d) en faite, pas tant que sa, certes, ce sont les nouveau jeu qui peuvent etre dans le top 5, mais lorsqu´on voit des forum tels que PES5, on se demande quant sa va se finir :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:44:49

mais je ne dit en aucun point que PES5 est vieux, FF7, est certes, tres vieux, mais PES5 peut etre aussiassez vieux, car l´ont peut dire que chaque PES qui sort, est un peux un AD-on , alors que chaque FF (sauf le 10 et 10-2 ) sont tous unique :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:45:51

Mdr Richi :p) mais bonne analyse :-)))

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:46:54

ff7 est active, car chaque grand titre se respecte, et l´ont en parle des années et des années apres sa sortie :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:17

Richi :d) Eh, faut arrêter de dire que PES5 est irratrapable. -.- En Eté on était 10.000 mess derrière eux ... :sarcastic:

Enfin bref, mise à part nous, le topic 5 présente les forums remplies de boulets, floodeurs et boosteurs.

-.-

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:39

a propos de philo, j´ai une dissert pour les vacances:
Avoir raison est-ce avoir le sens de la mesure?
Tout un programme
ça vous evoque des trucs parce que moi je bloque lol

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:50:29

Vince :d) Je n´ai que 13 ans moi ... :lol:

Pourquoi est-ce que brusquement tout le monde est parti du forum de FF7 ?

Re Hell !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:50:36

magus :d) merco :)
hellmaster :d) lorsque ff7 est venu la 1ere dans le top 5 cettes été, ce ne sont pas les boulets et boosteurs et floodeurs qui l´ont y fait parvenir, et le top 5 peut amener des gens trers sympas aussi, il ne faut pas voir que les coté positive ( moi par exemples, c´est en voyant ff7 dans le top 5 que je suis dans le forum aprésent, et jue ne suis ni un boulet, ni un floodeurs, n,i un boosteurs, en fin, je l´espere :( :o)) ) :)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:50:59

lol, bon laissez tomber pour ma dissert...
Sinon je parcourt le forum et c´est dingue le nombre de fic pas terminées

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:51:56

Oui ça m´évoque des trucs, mes cauchemards au lycée, le français et la philo :mort:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:52:08

Il y a une communauté importante sur ce forum,un véritable noyau dur :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:52:25

V-V :d) oui, mais moi je dit qu´il y a trop de fic suyr ce forum, ce qu´ils faudrait, c´est faire un site expres pour les fan-fiction de ff7 :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:53:10

Richi :d) Euh, nan.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:54:17

moi, je pense que je srait bon pour la philo, est-ce ma vocation? je ne crois pas, cela ne reflete pas ma presonalité que je vis en ce moment :rire: quoi que... :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:56:04

"hellmaster lorsque ff7 est venu la 1ere dans le top 5 cettes été, ce ne sont pas les boulets et boosteurs et floodeurs qui l´ont y fait parvenir, et le top 5 peut amener des gens trers sympas aussi, il ne faut pas voir que les coté positive ( moi par exemples, c´est en voyant ff7 dans le top 5 que je suis dans le forum aprésent, et jue ne suis ni un boulet, ni un floodeurs, n,i un boosteurs, en fin, je l´espere )"

:d) Floodeur : Nan ; Boosteur : Nan; Boulet : Euh, c´est à revoir.

´fin bref, si tu lisais mon message, tu verrais que j´ai bien dit qu´à part nous, tous les forums du top 5 sont abominablement floodé. (Quoique, Tales ou FFX quand ils y étaient, echappent à cette règle).

D´toute façon, que les admins suppriment ce top 5, ça ferait pas de mal. -.-

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:57:02

Tu as raison Richi !

Tu t´en occupes :rire: !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:12

HellMaster92 :d) il ne faut pas supprimé le top 5, car magus ne posterais plus :rire: :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:20

Pour les fics, bah c´est un des principales trucs qui fait vivre le forum, donc nan, on ne fera pas de sites pour ça.

Ca fait 5 ans que c´est comme ça, on va pas changer. ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:45

Pas que Magus.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:00:26

hell :d) azlors il faudrait ke chaque ficeurs fassent un blog, y mettent leurs fic, et puis, l´ont fait un grand topic officielle des fic, et il mettent tous l´adresse de leurs blog :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment