Le Quizz Tournament de Hell est remis à plus tard ou toujours valable?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:28:43
Je préfèrerais qu´il soit remis à plus tard... Vendredi serait le top
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:29:28
y a plein de monde
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:29:38
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:30:28
Pas vendredi, c´est le jour où je pars en vacances !
(et je reviens le vendredi d´après ce qui me fait 1 semaine sans jv.com, la poisse)
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:30:46
harriba
le jour du reveillon Tbm ?
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:31:14
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:32:33
Il faut se décider
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:32:34
Tout de façon , un Qt avec les posts limités et les 2 minutes
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:38:01
On se moque pas des 2mins
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:38:44
Legend, comment on fait pour lire les jeux ?
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:40:55
plutot comment on fait pour lancer le jeu ?
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:41:54
Je sais pas
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:46:25
Tu lance epsxe, tu va dans fichier ou file....lancer un iso et tu cherche ton jeu
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:51:07
...
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:51:55
Si vraiment tu n´y arrive pas, google est ton ami....faut savoir chercher un peu par soi même aussi
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:52:45
Quel intelligence
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:54:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm