CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:51:15

Je sais, je sais. :cool:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:55:38

Je passerai de temps en temps :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 13:56:30

HellMaster92 Posté le 19 décembre 2005 à 13:42:03

Moi j´suis seul chez moi, et j´ai froid. -.-

:d) t´as un beau radiateur tu sais:! :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:58:26

:o)) J´ai le chauffage central :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:00:05

Je sais, les radiateurs sont chaud, mais j´ai de la fièvre, XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:03:29

Chez moi il fait 23,3°C :o)) :)

J´avais mal à la gorge ce weekend mais today ca s´est dissipé. :o))
J´ai pas pris de médicament et je soupçonne les pots de glace Haagen Dazs au caramel de m´avoir fait mal à la gorge! :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:03:29

bah pour ton quizz moi j´suis inscrit et j´serait là...

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:03:59

Lazzu ? Tu veux pas de quizz?^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:04:53

Vince :d) Il faut minimum 7 inscrit ! :-))) Et pour jouer correctement, 10.
J´ai l´impression que les QT ne marchent plus qu´avec Acro. ^^ ´fin bref, j´ferai peut-être un speed quizz...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:13:58

L´adminstration francaise c´est vraiment la merde! :-d

Mes parents sont partis à 10h30 pour des papiers de voitures, ils ne sont pas encore revenu! :ouch: :rire:
Au tél mno père m´a dis qu´il pétait un cable, il a fait uen longue d´attente juste pour voir si y´avait tous le papiers et parès il faut faire une autre file d´attente pour valider les machins! :fou:
Pauvre France! :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:16:21

Ah c´est vrai que c´est de pire en pire :rire:

On a mis deux heures pour faire comprendre à ce ... de fonctionnaire qu´on voulait me faire faire une carte d´identité. XD

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:18:27

si tu fait un speed quizz c´est à quelle heure hell?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:19:42

Quinze heures. Mais les questions défilent vachement vite, une toutes les 20 ou 30 secondes environ. :x

Lazzu :d) T´as vu ? Une place pour les Enfoiré c´est 45 € O_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:20:57

Hell :d) Ca ne m´étonne pas les prix, ilem e semble que l´année dernière c´était pareil. :ok: :)

Tu me dis quand tu réserves? :)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:22:53

Hell :d) arg, j´peu poster que toutes les 2 minutes, ça sera sans moi

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:23:47

ENFOIRES 2006 à LYON : INFORMATIONS SUR LA VENTE DES BILLETS

Les Enfoirés se produiront uniquement à la Halle Tony Garnier à Lyon du 22 au 27 février 2006
DATES DES 7 CONCERTS :

Mercredi 22 février à 20h00
Jeudi 23 février à 20h00
Vendredi 24 février à 20h00
Samedi 25 février à 20h00
Dimanche 26 février à 14h00 et 20h00 (2 concerts)
Lundi 27 février à 20h00
Attention : les places se vendent très vite, achetez vos places dès le 6 janvier 2006

- Prix du Billet : 45 €
- 4 places maximum par personne (vous serez nombreux à vouloir participer aux concerts)
- une 2ème mise en vente aura lieu début février, dès que nous aurons affiné la capacité de la salle : vous en serez informés sur notre site bien avant.
LES BILLETS SERONT EN VENTE A PARTIR DU 6 JANVIER EXCLUSIVEMENT DANS LES POINTS SUIVANTS DES 8h30 :

Points FNAC :
- Fnac Lyon Bellecour
- Fnac Lyon Part-Dieu

ainsi que par téléphone au 0 892 68 36 22

Points le Progrès :

- Progrès 52, rue Servient à Lyon
- Progrès 2, place Jean Jaurès à St-Etienne (42)
- Progrès 6, place Joubert à Bourg en Bresse (01)

Autres Points :

- Carrefour Francheville, Carrefour Vaulx en Velin, Carrefour Ecully et Carrefour Vénissieux
- Géant Villefranche sur Saône
- Leclerc Meyzieu 69
- Auchan St Priest 69
- Virgin Lyon

:d) on peut pas réserver par internet? :doute: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:26:28

J´en ai pas l´impression. -.-
Si j´ai de l´argent, je peux te le prendre, et tu me rembourses après :x

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:27:44

Ou au pire je t´envoie par La poste l´argent! :-d

J´enverrai un porte clef Pampa en meme tmeps! :rire: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:28:20

Je sais pas du tout quand je vais réserver par contre. XD

Vince :d) Je peux toujours te prêtter un pseudo aux 30 ou aux 10 secondes UNIQUEMENT pour le quizz :x

Bon, j´ai les règles de la maj à rédiger XD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:29:11

Le problème c´est si c´est ma mère qui trouve la lettre. XD
T´inquiète, les 45 € je les aura en Février. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment