Ouais je t´envoie en meme temps une lettre d´amour!
imagine la tete de ta mère en voyant signé "Stéphane" *
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:32:22
C´est bon, elle est au courant que j´ai déjà reçu 5 lettres d´amour venant d´un gars
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:34:03
Rajoute un i Sptéph Quoique ça me dérange pas
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:35:32
Ah ouais pas con, t´écris toute une lettre, et au fond tu planques un billet.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:35:39
Si je mets "Steph" ca passe, Steph c´est le diminutif de Stephane et Stephanie!
Ah bon Hell ta mère sait pour les lettres, tu lui as fait lire?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:37:08
Nan, mais je lui ai dit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:37:18
Il faudra que tu me les montre en Février! Si ca se trouve dnas 2 mois t´en auras encore des nouvelels, encore plus croustillantes, plus enflammées!
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:37:36
était-il beau au fait,ton amoureux transi,Hell ?
Lazzu bien vu
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:39:35
Lazzu Sans problème, j´les ai gardé, c´est des collectors
Magus Bah il a une belle gueule, mais moi ça m´intéresse pas
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:40:40
Ok
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:41:56
Des collectors!
Je t´échange un lettre contre un Louis d´or!
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:42:26
Ca vaux bien plus que ça !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:43:05
Lol je sens qu´à la rentrée pour ton Noel il va t´offrir un beau string!
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:43:46
Déjà fait !
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:44:36
Bon, va falloir que je prépare quelques questions pour le quizz.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:46:47
"Mon Rémi chéri, je t´offre ce joli string pour mettre en valeur tes adorables fesses bien musclées. J´espère que tu le porteras assez souvent, à la cours de récré l´émotion sera plus grande lorsque je te reluquerai avec ce string. Tu me manques déjà, vivement demain à l prochaine récré.
1000 bisous partout!
Je t´aime"
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 14:49:06
Lol y´a de l´agitation Salut les gens
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 14:50:00
On délire sur les lettres d´amour!
_Metal_
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:50:09
Ouah ce fut mon 15.000ème Post
_Metal_
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:50:55
J´ai vu ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm