CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:11:07

:bye Hell et merci :rouge:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:12:09

encore raté c pas mon jour :)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:12:55

Hell :d) Bye ! Tu reviens après ...
Arnold :d) Parce que j´ai lu une carte de visite trop marrante et que j´ai voulu faire profiter mon rire à tout le monde (si tu suis pas, c´est pas grave !)

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:04

le ´tu´ me vas parfaitement. Le ´vous´ :mort:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:14:04

desole madame Armiel :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:14:56

Pas grave Monsieur Arnold :o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:10

je vous laisse je pars continuer mon site :fou: :mort:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:43

:bye: tout le monde

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:58

Armiel :d) ok
Sinon t´as commencé y´a trois ans et tu n´es rentré dans la grotte nord que hier... tu joue pas souvent ou tu prend ton temps?

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:17:47

à quoi elle sert la matéria tout ?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:19:22

Tidus :hum:
et bien tu combine avec une magie et la magie marche sur tous...

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:20:51

VinceV :d) ça dépend des moments, là je ne joue pas souvent (trop de chose à faire) et j´ai été bloquée au niveau de l´élevage des chocobos, donc j´ai au moins arrêté un an, plus tous les autres jeux........Enfin j´avance lentement.

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:24:48

Ça fait qu´on peut utiliser la magie sur 3 ennemis ensembles par exemple ? Et on la met dans le menu matéria sur glace par exemple ?

Je sais je suis embêtant mais c´est que pour la première fois, c´est assez difficile de tout gérer ! :o))

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:22

Armiel :d) ok, c´est vrai que c´est assez long l´elevage de chocobos...
Tidus :d) je te conseille de combiner tout avec la magie restaurer, c´est très basique mais très très utile

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:48

VinceV :d) oui surtout quand t´arrives pas à mettre tes chocobos à l´écurie à cause de la configuration de la manette. c´est le problème qui m´a amené sur ce forum, (en cherchant dans les soluces et sur google j´avais jamais trouvé la solution), depuis je m´incruste ici :-) :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:51

Tidus :d) pour combiner il faut que tu aie deux orifices relié dans une arme ou une armure, sur un des deux orifices tu met la magie, sur l´autre tu met la materia tout.
et sinon avec ça tu utilise feu sur tous les adversaires, mais plus il y a d´adversaires touchés, moins ça fait de dégats à chacun...

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:40

bonjour tt le monde :)
je vois que le forum est assez peut active, mais bon, sa se comprend, il ne fait pas forcement pluie partout en france, alors les gens ont envie de sortir avec des copains :)
et ce qui disent que le forum est mort alors qu´on est en vavances, et bien il ne savent pas forcemment ce qu´ils ratent :o))
(je c meme pas pk je dis sa :honte: ) :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:22

Bonjour Richi :d) ça va, ton message est un peu..............bizarre mdr

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:34:43

Quel grand philosophe tu ferais ! ☺

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:35:05

Armiel :d) j´ai pas ce problème je joue sur PC... mais en effet ça doit être assez enervant. sinon c´est cool que tu t´incruste :ok:
richi :d) pas très actif c´est vrai... mais pour un jeu qui à 8 ans c´est TRES TRES actif! Longue vie à FF7!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment