Hell Bye ! Tu reviens après ... Arnold Parce que j´ai lu une carte de visite trop marrante et que j´ai voulu faire profiter mon rire à tout le monde (si tu suis pas, c´est pas grave !)
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:04
le ´tu´ me vas parfaitement. Le ´vous´
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:14:04
desole madame Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:14:56
Pas grave Monsieur Arnold
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:10
je vous laisse je pars continuer mon site
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:43
tout le monde
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:58
Armiel ok Sinon t´as commencé y´a trois ans et tu n´es rentré dans la grotte nord que hier... tu joue pas souvent ou tu prend ton temps?
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:17:47
à quoi elle sert la matéria tout ?
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:19:22
Tidus et bien tu combine avec une magie et la magie marche sur tous...
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:20:51
VinceV ça dépend des moments, là je ne joue pas souvent (trop de chose à faire) et j´ai été bloquée au niveau de l´élevage des chocobos, donc j´ai au moins arrêté un an, plus tous les autres jeux........Enfin j´avance lentement.
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:24:48
Ça fait qu´on peut utiliser la magie sur 3 ennemis ensembles par exemple ? Et on la met dans le menu matéria sur glace par exemple ?
Je sais je suis embêtant mais c´est que pour la première fois, c´est assez difficile de tout gérer !
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:22
Armiel ok, c´est vrai que c´est assez long l´elevage de chocobos... Tidus je te conseille de combiner tout avec la magie restaurer, c´est très basique mais très très utile
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:48
VinceV oui surtout quand t´arrives pas à mettre tes chocobos à l´écurie à cause de la configuration de la manette. c´est le problème qui m´a amené sur ce forum, (en cherchant dans les soluces et sur google j´avais jamais trouvé la solution), depuis je m´incruste ici
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:51
Tidus pour combiner il faut que tu aie deux orifices relié dans une arme ou une armure, sur un des deux orifices tu met la magie, sur l´autre tu met la materia tout. et sinon avec ça tu utilise feu sur tous les adversaires, mais plus il y a d´adversaires touchés, moins ça fait de dégats à chacun...
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:40
bonjour tt le monde je vois que le forum est assez peut active, mais bon, sa se comprend, il ne fait pas forcement pluie partout en france, alors les gens ont envie de sortir avec des copains et ce qui disent que le forum est mort alors qu´on est en vavances, et bien il ne savent pas forcemment ce qu´ils ratent (je c meme pas pk je dis sa )
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:22
Bonjour Richi ça va, ton message est un peu..............bizarre mdr
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:34:43
Quel grand philosophe tu ferais ! ☺
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:35:05
Armiel j´ai pas ce problème je joue sur PC... mais en effet ça doit être assez enervant. sinon c´est cool que tu t´incruste richi pas très actif c´est vrai... mais pour un jeu qui à 8 ans c´est TRES TRES actif! Longue vie à FF7!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm