Poulet_Ninja Posté le 20 décembre 2005 à 12:22:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs, j´ai jamais vu autant de pseudos bannis depuis qu´on est bientôt au jour de Noël.
Les admins se lâchent,on dirait -_-
Nan,Axnyff,j´essayes de changer de style de post