Heu pas terrible cette lettre
"Mon amour,je t´offre ce joli p´tit string rouge que tu mettras le soir de Noel, vu que l´on sera tous les deux 
Tu mettras ainsi ta magnifique croupe à son avantage,ce qui ne peux ne me faire que rêver déjà à l´avance de ce que nous allons faire ensemble !
Ne l´uses pas trop mais tentes de le portes au moins une fois par semaine,le mercredi,vu que nous n´avons pas cours l´après-midi 
Mon Rémi chéri,je te souhaite un bon Noel
Prépares-bien la soirée , je t´embrasse avec amour
...