Désolé Tsutsume mais je sais pas...
Par contre j´ai une question:
A la fin de CD2 avant d´etre parachuté sur Midgar, on peut combattre une arme noire (celle ou faut rentrer dedant pour pouvoir la taper) et ben je lui ai rentrer dedans et au bout d´un moment elle est allée a Fort Condor je l´ai tapé, elle c´est enfui, j´ai recommencé et elle est aller au dessus de Midgar, je l´ai retapée mais a la fin du combat quand le Hauvent est réapparu, elle avais disparu...Je l´ai cherchée mais jla trouve pas...mystere...quelqu´un peut maider?