Parce que dans le fichier que tu m´a envoyer, il n´y a pas EpsX, il y a juste EpsX cuttor ! tu n´a pas mis EpsX !
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:56:38
Ben... oui parce que normalement, tu devrais déjà l´avoir le EpsxE.exe
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:01:56
Oui mais comment on fait pour mettre en lien EpsX et EpsX cuttor ?
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:02:35
Va sur le topic de Fremeb_SF
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:03:39
Ouais OU google is your friend
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:04:08
GIYF
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:19:23
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:44
Salut
on est le 18 ?
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:16
non le 19
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:43:48
Yo Arnold !
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:13:48
Re
Arnold1er
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:15:24
salut tidus salut magus
je vais manger a tout a l´heure j´espére
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:16:40
Bon appétit
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:23:36
yoh ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:24:49
Alors,tu le fais ce QT?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:36:46
Avec deux inscrits ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:32
Reuh ... Je n´emmerde à réviser et il pleut à Paris !
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:03
Moi j´suis seul chez moi, et j´ai froid. -.-
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:54
Peut-être que si y´a du monde dans l´aprèm, je ferai des speeds quizz !
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:55
Je t´adore,Hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm