Kimie et Sephy, vous allez vous affronter en finale.
Histoire d´inover un peu, je poserai trois énigmes ! 
Le premier qui résout une énigme gagne 2 points.
Lorsque les trois énigmes sont posées, celui ou celle qui a le moins de point passe la manche de ratrapage ou je pose 5 questions de rapidité ( une question toutes les minutes ) .
Ensuite, je poserai des questions simple, le premier à 9 remporte le jeu.
Vous êtes prêt ?