La flemme, c´est mon septième jour, je dois me reposer.
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:16:20
oki kiki incline toi devant notre Dieu
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:16:55
le seul dieu a qui je m´inclinerai , c´est john50
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:17:12
John50 est mon fils.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:17:51
oui mais il ta pas succedé , il a emprunter un chemin different
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:19:30
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:20:10
il faudrait faire un arbre genealogique de tout les dieu du forum
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:21:27
Si, il me succèdera quand j´en aurai envi. Je l´ai envoyé sur Terre pour qu´il murisse un peu car il commençait à m´énerver un peu à toujours jouer avec ses voitures rouges. Donc je l´ai envoyé sur Terre en Buggy.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:22:40
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:23:51
deja tu peux me rajouter chez les anges
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:24:30
Ange de la beauté !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:25:38
Ange de la mort plutot
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:25:59
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:26:39
Si je suis un ange de la mort je t´emporterais avec plaisir oki kiki
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:26:42
Allez votez sur les plus cools!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:27:56
Hell j´en connais pas
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:28:02
Je vous laisse, j´ai un topic à faire. =)
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:28:32
Aeris la sans-ami!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm