C´est bon pour cette fois Aragorn, mais fais gaffe ici on plaisante de tout... sauf avec le BUggy
BUGGY IS YOUR LIFE PINKUK IS YOUR MASTER
Voilà ce que tu dois savoir
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:29:35
BUGGY
John-50
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:29:49
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 19:30:03
IL FAUT BRULER LE FORUM
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:30:30
RAH ! OUI ! BRULONS LE FORUM
whitekatz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:30:38
BUGGY POWAAA *
BUGGY POWAAA *
BUGGY POWAAA *
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 19:30:39
PIOM
John-50
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:31:57
IL FAUT BRULER CETTE SECTE D´ANTI BUGGYSTE SURTOUT ! !!!
whitekatz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:32:04
PIOM = Parkko Is Our Master
BUGGY POWAAA *
BUGGY POWAAA *
BUGGY POWAAA *
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:33:05
CPBI !
a ba si
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 19:33:11
whitekatz Posté le 11 juillet 2005 à 19:32:04 PIOM = Parkko Is Our Master
! En fait le P devrait désigner Pinkuk, et pas Parkko
Bon, je vais manger moi
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2005 à 19:34:18
Djidane97 Posté le 11 juillet 2005 à 19:33:05 CPBI !
T´as oublié le L : CPLBI
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:33
exact parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm