salut marion mdr ryle je ferais plus de surf cette année ^^
si j´ai le droit pour la 1ere, elle veut bien ^^
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:55:59
Bon d´accord alors mais pas plus, et plus un amour amicale
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:38
sama > ca fait plaisir... -_- mais tu sais que je t´aime plus que tou nan ?
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:40
Dragon iluv ya so much
Dj cool pour le portable
Rylou me too
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:57:50
me plus que tous
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:10
ryle > oki de toute facon je ne pourrais aimer aucune autre fille que sama
pense qu´il sait bien ratraper *
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:28
Le truque -> je capteb pas l´anglais
962
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:58
C´etais bien jusuqu´au: *pense qu´il sait bien ratraper Ne jamais avouer que c´etais pour se ratrapper
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:08
capte
961
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:38
dragon_blade2 Posté le 11 juillet 2005 à 23:58:28 Le truque -> je capteb pas l´anglais
962
> c´est aéris que t´apelle le truc ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:00:02
Dragon
Dj tu devrais te concentrer uniquement sur la miss ^^ et Ryle s´occupera de moi tres bien
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:00:09
bon matin tt le monde!
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:00:29
T´en fais pas Djidane, c´est juste parce que c´est un pervers qui c´est pris une grosse veste dans les dents
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:00:35
mdr ryle ^^
ouai mais elle, elle m´a dit des truc que j´ai pas trop aprécier...
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:01:06
Au fait, il compte quoi l´autre abruti?
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:01:40
Oui mais le garçon lui n´a pas le droit de gueuler, parce que sinon la fille pleure et se demerde toujour pour reprendre l´avantage Bon matin white
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:01:54
riris > oki mais on passera toujours des ptites soirée sms. hein, dit ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:05
Ose le dire en francais truque
960
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:17
C´est message jusqu´au 6000 je crois Apres ça serat jusqu´au 7000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm