Salle truque comment ose tu parlais de moi comme sa
972
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:40:35
Dragon comme on parle au ptit pervers
pas d´autres commentaires pour ma question?
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:19
je suis pas un ptit pervers Et je t´aime
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:20
Moi ? Pervert ?
971
Aeris-sama
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:41:21
arrive l´air de rien*
coucou tout le monde ^^
tend un paquet à Ryle avec un grand sourire*
tiens! c´est un perruque blonde et une robe comme celles que portait Dalida, c´est pour que tu perdes pas la main ^^
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:09
je dit juste vive Happosai
C toi la perverse
970
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:53
Aeris Si tu veux qu´on s´entende bien jte conseille de ranger ton paquet tt de suite
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:59
Salut Sama Désoler mais je ne toucherais pas a ça, j´ai arreter definitivement
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:43:25
Va y tu peux lui donner , ryle est libre comme l´air
969
whitekatz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:44:42
Aeris-Sama!
slippy58
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:45:07
qui veu me donner son adresse
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:45:10
Dragon non c toi le pervers faut il que je raconte ce qui c passé hier soir ?
whitekatz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:46:01
Aeris_93 oui!!! raconte raconte!
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:46:23
et 2 smileys ratés, 2 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm