ryle > Laura: dit : ( essais pas de te rattraper c encore pire...qd tu ecris)
t´avais raison
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:03:14
Pense deja a arreter la brasse coulé avec portable Dji
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:03:21
Ryle87 Posté le 12 juillet 2005 à 00:02:17 C´est message jusqu´au 6000 je crois Apres ça serat jusqu´au 7000
ben non..
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:04:12
C´est qu´il c´est perdu dans ces calcul
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:04:14
ok ryle j´areterais
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:04:21
vi on continu les soirées sms
DRagon i luv ya so much = je t´aime trop/tellement . .. ton anglais laisse à desirer
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:05:34
oki riris ^^
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:06:52
Moi je te hai
959
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:19
j´ai chaud... il fait chaud chez moi -_-
Aeris-sama
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:46
Dji => tu vois... Ryle => ouais, il va ds sa piscine avec si ça se trouve...
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:49
Pour te dire je préfaire Ryle
958
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:08:40
sama > j´ai pas fait gaffe que mon portable était dans ma poche quand jai plonger !
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:09:02
Oui, Sama, il va y retourner la Moi aussi je t´aime dragon
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:09:24
Rylou
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:09:28
dragon qui pourrait aimer aeris a part Ryle . ..
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:10:12
nan, elle est froide la pisine la
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:10:43
oni > moi
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:10:51
Bah au moin tu aura plus chaud Heu Oni
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:21
Tu sors aussi Dji en passant Ma aerissounette
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:24
djidane et Ryle , vous etes hors la loi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm