Excusez-moi, étant le seul et unique créateur de ce jeu, ça serait bien qu´il soit effectué sur mon topic étant donné que c´est un quizz sur Final Fantasy 7 et que en plus, c´est ma création..donc vous pouvez quand même changez de topic pour faire ça, c´est la moindre des choses..
Je suis très déçu de vous