Rylounet > salut ma grande blonde Marion > coucou ma ptite riris et chepu qui c´ets qu´il y a
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:49:50
. ..
966
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:18
a oui dragon
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:23
Salut Djidane
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:54
Lui tu peux l´oublier c´est pas une grande perte, mais sama elle va raler que tu lui est pas dit bonjour
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:57
tu vas bien ryle ?
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:51:02
Quoid g 15 ans , vive la fesse moi je dit , on est jeune profiton en . ..
965
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:51:47
Pas comprit le message de Dragon Impec Dji et toi?
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:51:54
ryle > je sais c´est pas une grosse perte... mais je " parle" avce laura sur msn je pense pas qu´elle men voudra
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:52:45
Ah tu sais les femmes, ça reste un mystere Je t´aime ma aerissounette
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:52:49
ryle > ba mon portable a survécu a sa noyade
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:22
Cool, la prochaine fois que tu fera du surf, tu le prendra pas
Aeris_93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:25
Slt Dj
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:26
mdr
moi aussi je t´aime aérissounette et je t´aime aussi sama
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:54
Non tu as pas le droit pour la premiere
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:07
Je me casse de ceux topic c trop mal fréquante
regarde le truque *
964
Aeris-sama
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:38
Dji => si j´t´en veux un max! C´est pas ton portable qui aurait du se noyer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm