->parkko
ok je précise
Tous ceux qui ont acheté le jeu Final Fantasy 7 , au moment de sa sortie ou d´occasion, et qui possèdent également une console Playstation 1 , devraient essayer de jouer avec un émulateur et en accéléré , c´est très fun
dragon_blade-> j´avais le même problème y´a deux jours, tu peux aller sur 01net.telecharger.com et chercher isobuster
ensuite tu mets ton cd FF7 ( ACHETE LEGALEMENT DANS UN MAGASIN DE JEUX VIDEO) et tu fais clic droit sur Session 1 , tu choisis Extract Data et Raw je crois ,
de toute façon tu auras qu´à essayer toutes les possibilités jusqu´à ce que ça marche