Oui je connais les snorkie, enfin surtous le geneique qui est super moche
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:54:49
flipmode Posté le 12 juillet 2005 à 22:54:14 Dragon Non, il sont soumis à l´impôt sur le revenu, ainsi qu´à l´impôt sur la fortune. Mais par contre, tu as des tickets Restaurants.
Donc si ya des tickey c pas si mal
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:07
Qui qui qui sont les snorkies nos super amis
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:22
lol! Oui c´est ça!
Ta-ga-nin les supers amis!
Flip se rappele qu´en faite, il chantait du yaourt quand il était môme.*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:23
sephirot-ismine Posté le 12 juillet 2005 à 22:54:28 il se parle a lui mm maintenan!
T telement nain que tu as pa vue que je te parlais . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:55:32
arret!c horrib
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:02
nan jme senté pa viser!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:09
Donc sephy je la turais
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:17
Ryle Retire tes paroles sur les Snorky, ou sinon tu n´auras pas le bonjour d´Albert.
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:51
Il va m´envoyer un tromblon remplis de spaghetti apres
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:56:52
albert le 5em mousquetaire
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:03
nan c mwa ki te le di! parole de sephi
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:19
flip > albert , le cinquieme mousquetaire ? oO
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:33
Alors celle la je la connaisser
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:57
Non! Pas le mousquetaire! Albert! Le dessin animé!
T´as le bonjour d´alberrrrrt!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:00:51
ah oui ptdrrr
ta le bonjour d albert ho ho ho ho ho ho
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:01:01
Je connais pas bien t´as le bonjour d´albert, mais j´aime bien le generique chanté par Carlos
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:00
Lol
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:39
papayou
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:11
carlos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm