Qu´est-ce qui me prends ? C´est que les forumeurs ne soient même pas fichus d´aller sur un topic spécialement consacré à ça et qui a marché grâce à ce quizz et préfère rester sur leur blabla où ils passent tous leur temps et que quand on fait du blabla sur le quizz, hop, c´est pas bon, on se fait directement réprimander. Faut plus exagérer.