Non parce que Sophie elle rigole tous le temps c´est lourd
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:32:05
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:32:10
Zell non il sort avec moi pas avec Marc et Sophie
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:32:23
a ok car sur se forum y´a un gars ki s´appele oni et je vouler savoir si c´etai toi en plus ben ton pseudo contient le mot kage et kage et une chose ki conte bocou sur le forum
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:32:28
Bah oui, c´est Gérard et pas Jérard
Donc, Kagé rard! Yeah!
John-50
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:32:39
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:33:08
-_-
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:33:10
Non oni c´est pas oni Mais oui je t´aime aeris
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:33:41
oni ca se dit oni
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:33:46
Ryle-->thain dit : oué je sort avec marc et sophie
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:07
Oni va? Sinon Oni sera jamais à l´heure! Yeah!
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:15
Kage ibi.
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:33
Ryle-->thain dit : oui j´ai déja couché avec marc et sophie
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:36
J´amais di ça Zell: Feitan Kruu Kruu... dit : Et comment vont Marc et Sophie? Ryle-->thain dit : bah sophie menerve elle rigole tous le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm