HellMaster92 Posté le 12 juillet 2005 à 13:55:25 Eh! J´aime les pingouins! XD
mwa les loup é g fin!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:33
Vous étes tous dégeulasse ( sauf parkko parcequ´il ma rien fait et sephy aussi )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:19
et moi chui contre et avec personne
enfin avec john50
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:27
Bon je vais bouffer Et vive Vic le vicking
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:32
Ok sauf oni dsl
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:45
oué! KI A DIT SEPHY FO CUL????
ONI-pampa57
Niveau 4
12 juillet 2005 à 13:59:49
a buggy + et vive Paul
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:53
Ryle un pain au chocolat
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:07
je la déteste encores plus . ..
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:27
Tu ne connais pas la signification de PAc, sa sert a rien que tu t´éforce à l´utiliser Vive paul et Blackstar le plus grand des héro
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:57
je fais ce que je veux
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:59
vive...heu....bah....MWA! lol
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:02:26
Héros avec un S
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:02:55
VIVE FF7!! ( sinon je vs connétré pa)
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:09
Vive Moi!
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:46
Vive Albert, le 5ème Mousquetaire!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:04:29
vive les cullottes
ONI-pampa57
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:04:35
Vive john50
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:04:52
Vive Happosai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm